AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jay Wolfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Wolfe

Jay Wolfe
Admin ~ Serdaigle
Admin ~ Serdaigle


Messages : 498
Date d'inscription : 29/04/2009
Année : 6 ème année

Jay Wolfe Empty
MessageSujet: Jay Wolfe   Jay Wolfe EmptyVen 22 Mai 2015 - 15:18

Wolfe Jay




Infos rapides


Nom(s) de famille : Wolfe
Prénom(s) : Jay
Surnom(s) : //
Sexe : G
Date de naissance : 16 Novembre 1958
Ascendance : Sang Mêlé
Condition particulière : futur calice/proie d'un vampire pervers?
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Lieu actuel d'habitation : Maison familiale Wolfe
Année & Maison : 6ème année - Serdaigle

Physique & Caractère


Physique et style vestimentaire :
Alors... À quoi je ressemble? Si je vous dis à votre pire cauchemar, vous me croiriez? Bon, d'accord, j'arrête. Je suppose que je peux parfaitement dire que je suis assez grand, plus que beaucoup de mes camarades. Après, j'ai quasiment un an de plus que la majorité d'entre eux. Par rapport à ceux de mon âge? J'en dépasse certains, je suis plus petit que d'autre, normal, non? Par rapport à Clyde, je suis plus petit, mais après, c'est un géant, lui, à mon avis... Encore quelque chose qui me défavorise contre lui. En dehors de ça, je suis un jeune homme plutôt mince sans être squelettique. Je suppose que mon corps ne dirait pas non à plus de muscles, mais entre mes devoirs et mes bravades, je n'ai pas vraiment eu le temps et je n'aime pas voler... Apparemment, peu de choses m'appartiennent. Mon nez est semblable à celui de ma grand-mère maternelle, je possède les oreilles à mon grand-oncle, la pâleur de la peau de mon paternel, les yeux bleutés de ma mère, la taille haute de mon grand-père, le sourire de ma tante, les mains dites de pianiste de mon oncle... Il n'y a que mes cheveux qui sont un mélange, entre le roux de mon père et le brun de ma mère. Un mélange très étrange que je n'apprécie pas forcément, ça me rend trop voyant et très reconnaissable. Mais de toute façon, il ne lui suffit que de sentir mon "odeur". Ma chevelure est taillée dans le style du n'importe comment, aucune régularité dans la coupe des mèches. Pour le style de vêtement... j'en ai pas. Bien sûr, je ne porterai rien que je considère comme moche, le rose est à proscrire, les vêtements trop enfantin aussi, pas d'oreilles de lapin pour moi. Merci bien...
Santé :
Bonne en général. Je manque parfois de sommeil, je suis légèrement insomniaque et un maximum stressé, comme une proie traquée.
Caractère :
Minimum 8 lignes.
Fait semblant de ne rien faire, de ne pas travailler, tout en aillant des très bonnes notes, mais au final travaille d'arrache pied, quand on ne le voit pas, sacrifiant parfois des nuits à ses devoirs
Aime taquiner les gens, manipuler les paroles données, à son avantage
Déteste entendre parler de vampires, qu'on lui dise qu'il est mignon, chou ou délicieux...
Est très curieux et n'aime pas ne pas comprendre quelque chose
Goûts :
Quelques lignes suffisent. Indique ce que le personnage aime ou n'aime pas.
Loisirs :
Quelques lignes suffisent.

Relations avec autrui


Famille :
5 lignes minimum - Décris les relations que le personnage entretient avec sa famille.
Apparence et relation avec autrui :
5 lignes minimum – Indique comment le personnage est perçu ainsi que la manière dont il se comporte en société.
Amis & Ennemis :
Met un lien vers ta fiche de liens avec les autres personnages.

Passé, présent, futur ...


Le passé :
Certains se plaignent d'une vie bien trop banale, bien trop monotone. Personnellement, je la leur envie et échangerai volontiers ma vie contre la leur. Bon... D'accord. Ma vie a commencé très normalement. Je suis né un 16 Novembre neigeux. Très cliché, non ? Enfin bref. Mes parents ? Deux sang-mêlés, ayant eux-mêmes des parents sang-mêlés. Certains sang-purs trouvent cela plus acceptable qu'un sang-mêlé ayant un parent né moldu, mais j'avoue que je m'en fiche un peu. Les conflits du moment ? J'avoue ne pas trop y prêter attention. Je ne suis ni pour un côté, ni pour l'autre. Je n'aime pas cette façon qu'a un côté de dénigrer les né moldus, mais de l'autre côté, il y a un même rejet des Serpentards et affiliés. Personne, du moins dans cette école et à ce jour, n'a réussi à me montrer qu'un parti valait mieux qu'un autre. Peut-être que ça changera en cette année et demi qu'il me reste. Ou pas. Bref. On en était à ma naissance, bien qu'elle n'ait rien de bien passionnant. J'ai grandi comme un sang-mêlé, c'est à dire en recevant les deux éducations. À la fois moldue, à l'école, et sorcière à la maison. Bien sûr pas de tour de magie, de baguette qui tourne. Juste de la théorie.

Clyde, ou une première rencontre avec un vampire pervers:

Chemin de Traverse première partie:

Chemin de Traverse, 2ème partie:

Le 1er Septembre 1970, je posai pour la première fois le pied sur le quai de la voie 9 ¾. Assez étrange la sensation de traverser ce mur. Aludra n'a pas trop apprécié, vu les cris qu'elle a alors poussés. Elle me regardait comme si elle me disait “Plus jamais ça mon humain.” Un petit câlin à ma famille et je m'avançai vers les marches du train écarlate. Était-ce mon imagination ou avais-je vraiment vu un regard que je ne connaissais que trop ? Peu importe. Je marchai, trainant derrière moi ma valise. Quelle idée de faire des malles aussi lourdes ! Je trouvai rapidement un compartiment où je m'installai. Je fus bientôt rejoint par une fille et un garçon. Contrairement à ce que beaucoup vivent apparemment, ce premier voyage ensemble ne nous rapprocha pas vraiment. Certes, ils sont de la même année que moi, mais ce n'est pas pour autant que l'on se voit. D'ailleurs, je ne suis même pas sûr de me rappeler leurs noms... Hmm ? … Bon, d'accord, si, j'ai retenu leurs noms. Ian Marshall et Lou Bright. Respectivement Poufsouffle et Gryffondor. Je crois qu'ils sont toujours amis, mais ça ne m'intéresse pas tant que ça. J'ai passé mon voyage à lire un des livres bonus que j'avais fait acheté à mes parents. Dilemmes de la sorcellerie insolite et leurs solutions. Très intéressant à mon humble avis. Je ne participai en aucune façon à l'échange entre mes deux camarades de wagon. Arrivé à la gare de Pré au Lard, j'avais achevé mon livre et en était très satisfait.

Traverser le lac en barques n'est pas vraiment la meilleure expérience que j'ai faite. Certes, le château est très beau, mais il fait froid et l'eau me paraît bien trop sombre pour être accueillante. Enfin bon. Je suis arrivé en un seul morceau à Poudlard. Lors d'une répartition, lorsqu'elle se déroule par ordre alphabétique, il est assez ennuyant de s'appeler Wolfe. On passe vers les derniers. Je les voyais défiler. Arrivé à Shingleton puis Toots, je me réveillai. Bientôt mon tour, sûrement. Quand je fus appelé, il n'y avait plus qu'une poignée de première année. J'avançai le long de l'allée, ayant la vague impression de parcourir des kilomètres, d'être à une cérémonie de couronnement et d'être le centre des regards. Désagréable ça... Je m'assis sur le tabouret de bois et laissai le choixpeau recouvrir ma tête. “Tiens tiens tiens. Un jeune homme bien intéressant. Alors comme ça tu es devenu la cible de ce vieux Clyde. Il est passé par ici il y a bien longtemps de ça. Gryffondor il me semble. Hmm. Tu pourrais faire un serpentard acceptable, mais je pense que tu trouveras mieux ta place ailleurs. Tu t'épanouiras davantage à SERDAIGLE”. Et ainsi se scella ma maison. Sous le couvert du corbeau des Serdaigles, je passerai mes 7 prochaines années ici.
Le présent :
Quelques lignes suffisent.
Désirs d'avenir :
Quelques lignes suffisent.

Etudes et fonctions


Année :
6ère Année
Maison :
Serdaigle
Fonctions occupées :
Aucune
Niveau scolaire :
bon à très bon
Matières préférées et détestées :

Baguette magique :
Bois de laurier, plume de phénix, 34 cm, plutôt souple
Patronus :
bélier, puis changera
Balai :
Pas avant la 2ème année.
Animal(aux) de compagnie :
chouette de l'Oural, Aludra

Et toi, t'es qui ?


Pseudo :
Moon
Age :
2X
Fréquence de connexion générale :
Au moins une fois par jour, sauf exception
Comment es-tu tombé sur le forum ?
Devinez?
Améliorations possibles :
bah, tout mettre à jour
Code :
validé par Jay
Le mot (ou le pavé) de la fin :
Pas encore fini
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursworld.forumactif.org/
 
Jay Wolfe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Maraudeurs :: Avant le RP :: Votre sorcier :: Présentations-