AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akane Hayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Hayashi

Akane Hayashi
Nouveau Venu


Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2015

Akane Hayashi Empty
MessageSujet: Akane Hayashi   Akane Hayashi EmptyVen 18 Sep 2015 - 21:17

Akane Hayashi




Infos rapides


Nom(s) de famille : Hayashi
Prénom(s) : Akane
Surnom(s) : Aka
Sexe : F
Date de naissance : 13 Décembre 1958
Ascendance : Sang Mêlé
Condition particulière : Animagus
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Lieu actuel d'habitation : Dans une forêt près de Londres.
Année & Maison : 5ème année Poufsouffle

Physique & Caractère


Physique et style vestimentaire :
Cheveux roux, longs jusqu’en bas du dos. A des yeux vert avec une cicatrice sur l’œil droit, allant de l'arcade sourcilière au début de sa joue (qui est généralement cachée par sa frange), plutôt grande (1m85) et maigre (53 kg).
Elle porte généralement des pantalons ou un short, avec des débardeurs. Elle déteste les jupes et porte rarement de robe. Ses vêtements sont de préférence noir, blanc ou bleu. Elle affectionne beaucoup les mitaines et porte en permanence un collier dont le pendentif représente une feuille et un bracelet en forme de vigne au poignet gauche.
Santé :
En très bonne santé grâce à un entraînement régulier, sa santé peut rapidement diminuer si elle n'est pas aux contact des plantes pendant trop longtemps.
Caractère :
Akane est discrète, légèrement asociale, un peu timide mais ne se laisse pas dominer, elle à le cœur sur la main et n’hésite pas à aider son prochain même au détriment d'elle même. Studieuse, elle fait le maximum pour ne pas être à la traîne. Elle peut paraître un peu folle lorsqu’on ne la connais pas.

Qualités : Gentille, patiente, courageuse et intelligente.
Défauts : Timide, elle manque de confiance et à mauvaise tendance à caché ses capacité pour ne pas se faire remarquer.
Goûts :
Elle aime lire, dessiner, jouer de la musique et se battre.
Loisirs :
Lire, dessiner, jouer de la musique (elle maîtrise divers instruments mais préfère la harpe, la flûte traversière et la flûte de pan) s’entraîner et se battre.

Relations avec autrui


Famille :
Étant donné que ses parents sont morts quand elle était très jeune, elle n'a connu que son parrain dont elle est très proche.
Apparence et relation avec autrui :
Au premiers abord, elle peut sembler froide, distante et violente, elle n'en demeure pas moins très protectrice envers ses amis qu'elle chérit particulièrement. Lorsqu'elle est gêné ou mal alaise elle joue avec ses bijoux ou tortille ses vêtements.
Amis & Ennemis :
Pas d'amis ou d'ennemis pour le moment

Passé, présent, futur ...


Le passé :
Le père d'Akane est un elfe Sylvestre (un peuple magique qui était très lié aux sorciers) émigré du japon en Angleterre et sa mère est une sorcière de sang pur. Ils sont morts peu après sa naissance dans des circonstances étranges lui laissant une quantité astronomique d'or... (près d'un milliards de galions d'or). Akane a grandit seule avec son parrain dans un petit manoir dans les forêts et comme tous les elfes elle est une Animagus (c'est une louve noire), pour sa sécurité, son parrain lui enseigna les arts martiaux, le tir à l'arc et le kendo. Elle rejoint les sorciers de Poudlard, après un accord entre son parrain et Dumbeldor elle devrais suivre les cours de nuit, jusqu’à sa 5ème année.
Le présent :
Elle n'a jamais eu de contact avec les humains en dehors des professeurs et ne sait pas grand choses sur le monde magique. Un peu anxieuse au sujet de son premier cour en présence d'autre élève.
Désirs d'avenir :
Elle voudrait renoué de manière définitive les relations entre sorciers et elfes.

Etudes et fonctions


Année :
5ère Année
Maison :
Poufsouffle
Fonctions occupées :
Aucune
Niveau scolaire :
Plutôt bon
Matières préférées et détestées :
Elle préfère la botanique et déteste l'histoire de la magie
Baguette magique :
sa baguette est en bois de rose, elle mesure 26,5 cm de long est plutôt rigide son cœur est une plume de phénix.
Patronus :
C'est une antilope.
Balai :
Flèche D'argent
Animal(aux) de compagnie :
C'est une Chouette Hulotte du nom de Hana.

Et toi, t'es qui ?


Pseudo :
Akane Hayashi
Age :
15
Fréquence de connexion générale :
Le week-end, pendants les vacances et dès que je peux.
Comment es-tu tombé sur le forum ?
Grace à Marlène McKinnon.
Améliorations possibles :
Je n'ais aucune critique.
Code :
Tremblante de Woollongong
Le mot (ou le pavé) de la fin :
Je suis ravie d'être sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinnon

Marlène McKinnon
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2015
Année : 5 ème année

Akane Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Akane Hayashi   Akane Hayashi EmptyDim 1 Nov 2015 - 8:38

Yo ! Ça va pucette ? Hmm, non, si je l'appelle comme ça elle va m'égorger, je la connais celle-là. Ça va Aka ? Je me suis dit : C'est pas parce que j'ai eu la chance de te connaître en direct live Love , que je dois pas te faire le message de bienvenue !
Donc :

Yay BIENVENUE ! Yay

Donc, ton perso. C'est marrant je viens de me faire la réflexion : Parents morts, adore son parrain, ça me rappelle quelqu'un, qui n'est d'ailleurs pas encore né. Brrref, autre chose qui ne va pas et après j'arrête de t'embêter : Je suis pas si sure qu'il y ait encore des grandes forets près de Londres.
Sinon, c'est super ! J'ai trop hâte de RP avec toi, et bon courage pour la suite, j'aime bien ton perso, et dès que tu seras validée (mais que fait donc Liam ?!), on va bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hayashi

Akane Hayashi
Nouveau Venu


Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2015

Akane Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Akane Hayashi   Akane Hayashi EmptyDim 1 Nov 2015 - 13:24

Merci, maintenant que tu me le fait remarquer, c'est vrai que l'histoire de mon perso me fait pensé à quelqu'un...
Quand je dit forêt près de Londres, je pense plus à une forêt dans les environs et puis avec la magie elle n'a pas vraiment besoin d'être grande... MrBlue
Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinnon

Marlène McKinnon
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2015
Année : 5 ème année

Akane Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Akane Hayashi   Akane Hayashi EmptyDim 1 Nov 2015 - 18:34

C'est vrai que c'est pratique la magie... Silencio ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akane Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Akane Hayashi   Akane Hayashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akane Hayashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Maraudeurs :: Avant le RP :: Votre sorcier :: Présentations-