AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Petite fugue entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam Felbrigg

Liam Felbrigg
Admin ~ Gryffondor
Admin ~ Gryffondor


Messages : 374
Date d'inscription : 15/05/2009
Année : 6ème Année

Petite fugue entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue entre amis   Petite fugue entre amis - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 19:24

J'étais pétrifié tandis que Marlène prenait la parole. Alors elle ressemblait à ça Tante Emma ? Grande et les cheveux tirés en arrière dans un chignon aussi impeccable que celui du professeur McGonagall, elle avait l'air d'être du genre à manger une boite remplie de clous et de les recracher un par un. Comment ça, j'exagérais ? Point du tout !

Une pièce montée pour la réception ? Mais où est-ce qu'elle allait chercher ça ? Je détestais mon géniteur et je n'étais pas près à sacrifier l'argent que j'avais pour lui faire une fleur pareille. Malheureusement pour moi, Tante Emma parut satisfaite avant de faire remarquer sa tenue à ma camarade. Celle-ci se tortilla nerveusement avant de me jeter un coup d'oeil suppliant.

- Je dois vous avouer, commençais-je d'un air sérieux, Madame, que les préfets organisent un week-end par mois une thématique que les élèves se doivent de respecter et ce, afin d'ouvrir leur esprit vers des sujets qu'ils ne connaissent probablement pas. Nous avons eu la thématique Sports magiques le mois dernier, celle sur les Us et Coutumes magiques dans le monde celui d'avant et ce mois-ci, le thème est les Moldus. Nous avons donc choisis de tester leur accoutrement durant le week-end, ce qui explique notre tenue. Ne vous inquiétez pas, cela ne dure que le temps d'un week-end.

OK, mon explication était pourrie et alors ? J'avais une imagination débordante et il était de mon devoir de l'entretenir en racontant des cracks presque réalistes. Quoique j'avais un doute, j'aurais dû sans doute broder sur le fait que nous étions venus par un engin du diable nommé Magicobus à Londres mais il était trop tard. Et de toute façon, "Tante Emma" était sans doute du genre à trouver ce type de moyen de transports pour les pauvres.

- En revanche, je vous prie de nous excuser car nous avons encore fort à faire pour notre surprise. Je vous souhaite une excellente soirée.


Je m'inclinais un peu raidement puis tirais Marlène par le bras avant de nous réfugier dans le coin des pâtisseries magiques. Sans prêter attention aux merveilles dégageant des relents succulents, je grognais en direction de Marlène :

- Il est hors de question que j'offre quoique ce soit à mon père. Je le déteste et en plus, je suis sûr qu'il a une sale idée derrière la tête. Dépêchons nous de payer nos trucs et de partir d'ici, j'en peux plus !
Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinnon

Marlène McKinnon
Gryffondor
Gryffondor


Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2015
Année : 5 ème année

Petite fugue entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue entre amis   Petite fugue entre amis - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 10:05

Aïe. Il y a un détail que j'ai oublié. Juste un petit détail. Maintenant il nous faut une pièce montée magique pour la réception. Je le sent mal. Soudain mon regard s'illumine.

"-Il n'y a qu'à demander aux elfes de maison !"

Sur le coup, mon idée me parait géniale. En rentrant à Poudlard, on passe aux cuisines, et on leur demande. Ils sont tous super gentils ! (à une ou deux exceptions, peut-être)
Nous nous dirigeons vers le Royaume du Hibou, mon ami ayant quitté la boutique le plus vite possible. En sortant, la boutique de Florian Fortarôme (que je n'avais d'ailleurs pas réussi à repérer, tout à l'heure) me fait de l’œil. Les nouvelles glaces, vanille avec coulis de caramel chaud, ont l'air délicieuses. Je me tourne vers Liam; et tente la technique des yeux de bébé phoque.

"-Liam... T'as pas envie d'une glace ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fugue entre amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Maraudeurs :: Hors-Jeu :: Divertissements :: RPG Délire-