AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Amélioration de la fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Felbrigg

Liam Felbrigg
Admin ~ Gryffondor
Admin ~ Gryffondor


Messages : 374
Date d'inscription : 15/05/2009
Année : 6ème Année

Amélioration de la fiche de présentation Empty
MessageSujet: Amélioration de la fiche de présentation   Amélioration de la fiche de présentation EmptyVen 29 Mai 2015 - 12:04

En farfouillant sur EHP, je suis tombé sur la page suivante : http://encyclopedie-hp.org/magic/magic_people.php
Elle détaille tous les types de sorciers que l'on peut être (en dehors de celui de base) et je pense que cela serait intéressant de rendre ces choix disponibles sur la fiche de présentation (hormis le Fourchelang, sauf si on autorise Voldemort à revenir jouer sur le forum :p).
Par exemple, on pense rarement à faire un personnage Legilimens ou Occlumens alors que ça peut donner vachement de piquant à un RP ^^

Sinon, concernant la fiche de présentation, je me suis rendu compte que l'on n'a mis nulle part le poste dans l'équipe de Quidditch si jamais le personnage y joue. Il faudrait rajouter un champ.

Qu'est-ce que tu en penses ? As-tu d'autres remarques à faire ?

PS: On va avoir la fiche de présentation la plus complète par rapport à beaucoup de forums xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration de la fiche de présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide à la fiche de présentation
» Pub - Partenariat - Fiche du forum
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Maraudeurs :: Organisation-